Offres Prime, Essentielle & Premium : relations sociales en entreprise

« Dans une journée, il y a 1440 minutes. Cela signifie que nous avons 1440 occasions d’avoir un impact positif »

 – Les Brown

FP Conseil est en constante évolution, multiplie son approche et adapte les interventions en fonction de la demande et des besoins de ses clients. Forts et riches des retours d’expérience et des constats de blocages et conflits dans les relations au travail, nous avons créé un parcours d’accompagnement au changement pour les élus, représentants du personnel au CSE et les représentants employeurs.

Dans le contexte socio-économique actuel, nous avons l’intention et l’envie de contribuer au bien être sociétal, de changer les choses et d’instaurer une attitude positive dans les relations au travail.

Or, les miracles naissent de la conviction et un petit progrès par jour peut donner de grands résultats si tant est que la volonté de s’éveiller et de s’améliorer est là.

Nous ne sommes jamais trop vieux pour nous fixer un nouvel objectif et c’est après quelques semaines de travail mûrement réfléchi et l’envie d’accompagner à améliorer les conditions de travail en entreprise que nous vous annonçons donc notre offre…

Les Elus au CSE au cœur des relations sociales

Depuis les Ordonnances MACRON de septembre 2017, le CSE a pris un nouveau visage.

La création de la nouvelle instance représentative du personnel ancre plus les élus et les incite à emprunter une nouvelle voie vers une posture juste dans une démarche d’amélioration des relations sociales. Les CSE peuvent être transformés en véritables comités humains-ressources car ils disposent de 100% des situations problèmes qui alimentent leurs actions. Elles doivent être maîtrisées et leurs rôles et missions valorisés en changeant la relation afin de produire une sérénité sociale, sortir de la dualité et des conflits vers une énergie positive productrice de ressources alternatives.

FP Conseil propose aujourd’hui des solutions innovantes 100% durables tournées vers l’écoute, l’empathie et la bienveillance. Nous nous engageons à produire une intelligence émotionnelle et collective, reprendre contact avec son autonomie, ses valeurs, ses émotions et réapprendre à communiquer.

FP Conseil s’engage à faire du CSE un outil de sérénité et de sécurité servant au bien commun.

L’accompagnement viendrait ainsi instaurer une clarification des rôles et attributions de chacun, un engagement et une collaboration, des actions collectives pour le bien-être de tous et redonner du sens au mandat des élus. Il en résulterait une réduction de conflits et de plaintes, un CSE ressources pour tous et accompagnateur de changements.

Nous vous proposons aujourd’hui 3 offres

L’OFFRE ESSENTIELLE

L’OFFRE PREMIUM

L’OFFRE PRIME

*POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE DES OPCO, se renseigner auprès de votre conseiller. 

OFFRE PRIME : Le financement est pris en charge sur le budget de fonctionnement du CSE.

OFFRES ESSENTIELLES & PREMIUM : Prise en charge conjointe employeur et CSE. Au lancement de l’accompagnement, un état des lieux du fonctionnement de l’instance et des relations sociales est réalisé par nos soins.

FP Conseil - Formations Sécurité et prévention des risques Professionnels à Lyon

VOUS ÊTES ÉLUS AU CSE ou REPRESENTANTS EMPLOYEURS, VOUS AVEZ ENVIE DE REMETTRE L'HUMAIN AU CENTRE DE VOS PREOCCUPATIONS ET VOUS SENTEZ LE BESOIN D’AMELIORER VOS RELATIONS SOCIALES, N’ATTENDEZ PLUS.